gillou441 0 Posté(e) le 8 avril 2011 que va t on obtenir en croisant du dorée à liseré noir avec du noir?car j ai été chercher des oeufs et le gars a deux poule noire avec un coq dorée à liseré noir donc je veux savoir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il te faudra 5 ans pour avoir du beau liseré tu vas avoir des poules tres foncées au début et des pattes foncées auss i que des défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 avril 2011 donc pas bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si bon au bout de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et est ce que j aurai du noir qui va resortir pour récupérer 1 coq pour me faire un parquet de noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu vas tres mal démarrer avec un parquet comme ça ton noir ne sera pas pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ok bon ba pour cette année je vais rester avec mes fauve et bleu et les faire reproduire pour voir ce que ca donne et merci à toi nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites