serge111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 BONJOUR je n'ai jamais eu ça !!mon coq marrans reste sur le pondoir et ne quitte pas les oeufs ! je le chasse et il revient aussitôt! on peu m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 t'est sur que c'est un coq aurait tu une photo ? sa serais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bizarre sa une photo qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui je suis sur il a 1 an il coche toutes les poules et il chante très fort et il se bagarre avec l'autre coq si c'est une poule je me les c ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'avais une année une dinde qui couvait dehors sous une tôle en arc de cercle. Plusieurs fois, j'ai vu le dindon venir lui tourner les oeufs, bien délicatement, pendant qu'elle se dégourdissait les pattes... Dommage, je n'avais pas d'appareil pour prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Le coq qui couve... ça peut arriver ou qui garde les oeufs pendant que madame va manger. Ce n'est pas si rare que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Frédéric88 a écrit:Le coq qui couve... ça peut arriver ou qui garde les oeufs pendant que madame va manger. Ce n'est pas si rare que cela. merci je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vraiment incroyable en tout cas prend bien des photo autrement les gens vont te prendre pour un fou quand tu va raconter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 comme les pigeons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est resté 3 jours sur le nid .je crois que ça lui a passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai déjà entendu parlé de cas similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites