cesar11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonsoir,Je suis allé faire un tour à celle de Mailly raineval.. Les prix m'ont plus que découragé: 4€ l'oeuf d'oie de guyné, 3 € celui de dinde, 5€ le poussin d'un jour de Nagasaki (il me semble), etc....bref, j'avais oublié le coffre fort à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ben mince alors, c'est un pays de riches, chez toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ba c clair q avec des prix comme ca c est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 avril 2011 de quoi décourager les éleveurs, même les plus passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 purée l'arnaque toi sa fait cher pour en prendre plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 il ont besoin d'argent ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bref, chacun fixe le prix qu'il veut mais comme dirait l'autre, faut pas pousser mémé dans les orties...Bon, j'ai contenter mon idée, j'y suis allé mais je n'irais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 deception tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ha oui déçu, faire 70 bornes aller/retour pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 encore faut il qu'ils soient fécondés moi l'an dernier j'ai acheté des marans pas un oeuf de fécond là on ne peut pas accuser la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu as raison mais quand je fais le rapport euro/franc, ca me fait encore froid dans le dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est vrai que dans ces foires aux oeufs et aux poussins ils nous voient arriver. L'an dernier j'en ai fait deux et les prix correspondaient à ce que tu annonces. En + pour avoir des oeufs clairs bonjour la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites