gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2011 cet aprem je suis aller chercher 4 poulettes cou nu et un coq ,oui oui je sais pour les photos ca sera demain car les piles de l apn étaient vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 cool sa pour garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 non quelque fois que sa serai pour faire des poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2011 non pour de la poule pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ok c'est cool sa c'est des roux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je fais des photos demain de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bon, demain c'est aujourd'hui, elles sont où les photos? Salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ca vien ca vien serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 t'est parti les acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sympa, j'aime bien les cou-nu, ponte correcte et viande extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 trés beau mais tu c'est plus compté je compte 5 poule et 1 coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 avril 2011 baptiste a écrit:trés beau mais tu c'est plus compté je compte 5 poule et 1 coq d'accord avec toi, je me demandais si cela etait du à un abus d'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très Beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2011 non non j ai pas bu mais oui ya 5 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 avril 2011 çà c'est c'que tu dis. t'avais même pas vu qu't'avais cinq poule et tu veux nous faire croire que toi pas glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2011 serge57 a écrit:çà c'est c'que tu dis. t'avais même pas vu qu't'avais cinq poule et tu veux nous faire croire que toi pas glouglouba oui car à la base je devais en avoir que 4 et finalement y en a 1 de + mais j avais pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et tu l'a payé ou elle est passé a l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2011 baptiste a écrit: et tu l'a payé ou elle est passé a l'as?elle est passée à l as car il en restait 1 donc le gars me l a mise par dessus le marché sympa de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah bah c'est cool sa on est toujours content a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui c est sure et meme à 5 euro pièce je pense que c est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2011 reste plus qu à attendre qu elles pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si elles ont 20 semaines ou plus, c'est vraiment un super prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 très beau parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 avril 2011 rocky82 a écrit:très beau parquet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2012 peux tu supprimer le sujet stp baptiste ,vu que je ne les aie plus ca évitera de charger le fofo ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je les trouve tellement drôle tes puolettes elles ont du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites