baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sa y est se week end 22 poussin de race "blanc" on rejoint la maison ne vous rejouissez pas trop vite leur destin est deja tout tracé d'habitude on prend des cou nu mais la on essaye les blanc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 avril 2011 essaye une fois le poulet rouge dit redbro, il a une chair excellente ( pour unpoulet à croissance rapide ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok je verai sa pour l'année prochaine j'en ai pas vue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vive le congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oh que oui et j'attends encore un peu et je tente 2-3 dinde et 2-3 pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu veux festoyer à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pas besoin de noel pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le blanc, il me semble, c'est surtout la quantité de viande ! j'ai un ami qui a tiré des poulets de 3/4 kg (prêt à cuir) !Le roux est pas mal j'en ai fait l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites