nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Apres midi tres agréable en compagnie de Magie et son mari tout est prêt ou presque pour accueillir le quatuor beau poulailler!!!!elles vont avoir une belle vue les veinardes et tout ça sous l'oeil de toutoumonsieur serait il déjà gaga le 4 heure!! il faut bien ça! miam miam que c'est bon!!!!rien à dire elles vont être bien les orpis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 superbe elle vont etre tranquillement installé trés belle glycine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 avril 2011 residence de luxe pour ces orpi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah ouais superbe palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bravo, beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAYTUS41 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Des cocotes qui vont pas être malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Bravo Nelly pour les photos, quoique je me serais bien passé de l'une d'entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 magie a écrit:Bravo Nelly pour les photos, quoique je me serais bien passé de l'une d'entre elles. je peux l'enlever mais je vois pas laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 rocky82 a écrit:superbe reportage ben tu vois la mamie elle arrive encore à tenir l'APN même en tremblotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nelly a écrit:rocky82 a écrit:superbe reportage ben tu vois la mamie elle arrive encore à tenir l'APN même en tremblotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Les poulettes semblent bien se plaire à St Julien, le lendemain matin de leur arrivée elles ont déjà pondu deux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah c'était pas que pour le thé nelly, j'en étais sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 magie a écrit:Les poulettes semblent bien se plaire à St Julien, le lendemain matin de leur arrivée elles ont déjà pondu deux oeufssuper demain l'omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mag24 a écrit:ah c'était pas que pour le thé nelly, j'en étais sure!!inspecteur gadget a analysé la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites