Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 2 soies avec 4 petits de poules naines de differentes races.

Messages recommandés

Invité
Voila mes 4 premier poussins eclots naturellement...sur 5 oeufs.

Pti poussin jaune soie croisé.(Mâle n'est pas un soie)

Pti poussin multicouleur croisé aussi mais ce n'est pas un soie.

Un multicouleur croisé soie (prématuré d'1 jour et demi)et papa coq croisé aussi mais je sais pas avec quoi!

Et le petit dernier un pti noir marrants a tête cuivré croisé le même papa que les 3 autres.

Et pour finir mon nouveau coq soie qui a remplacer le papa de tout ces petits poussins...issue d'un couple de soie qui participe a pas mal de concours. ( Coq soie ,dit "splash").

PS: ça me fait trop plaisir de revenir parmis vous...(le printemps est revenu),Doc aussi , je vais pouvoir m'y remettre a fond. Gros bisous a vous tous.

Bientôt ma nouvelle installation,photo très bientôt.(Clapier pour mes cailles).

pas mal du tout tes piou !!!! doc

et puis content de te revoir parmi nous!
a+

Invité
Merci Eric et a bientôt sur d'autre post charger de photo...lol

DrHouse, je vois que vous êtes du 37, où arrivez-vous à trouver des poules comme ça en Indre et Loire ? Shocked

Je voudrais 2 poules pour mettre chez moi (enfin dans le jardin) et je voudrais des poules qui sortent un peu de l'ordinaire mais je ne sais où en trouver : y a t-il des expositions, des foires ? Wink
Si quelqu'un peut me conseiller : je cherche des races naines, qui pondent un peu et ont bon caractère, si possible.

J'ai un faible pour les bantam de Pékin mais je n'arrive pas vraiment à imaginer leur taille : j'en ai aperçu dans une jardinerie mais je ne sais pas si elles étaient adultes. Very Happy

En tout cas DrHouse, vos poussins sont magnifiques !

Invité
Salut jonquille et merci pour mes poussins,alors en ce qui concerne les endroits ou j'achete mes poules c'est pas très précis...j'en achete un peu partout dans la region.
Je cherche sur le Boncoin rubrique animaux et j'attend de voir des offres interressante(comme mon coq que j'ai depuis 3 semaines) un coq soie "Splash" 5 euros.
Pour les poules pareil mais c'est souvent plus cher que les coqs. 2 poules soie 20 euros mais tu peux trouver moins cher tkt pas.
Dit moi dans quel coin tu te trouve en indre et loire,et contact moi par message privé si tu veu et je te donnerai des infos si tu as besoin.
Cordialement Doc
LOL

Invité
:oups: avait oublier...en ce qui concerne les salons,expositions et foire il y a le salon de l'agriculture a Tours au parc des expositions ,(derriere le magasin de meuble suédois pour pas faire de PUB). On te tiendra au courant des dates dans la rubrique concerné du forum qui te donne toute les dates des expo et salons qui sont organisés en france.

Voila je crois que j'ai fait le tour,et si tu as d'autre questions n'hésite pas on est tous la pour ça.

Oui oui je vois bien où il est le magasin Suédois Very Happy

Il y a un salon de l'agriculture à TOURS ?? Shocked Very Happy

Je vais regarder sur le bon coin : parce qu'en jardinerie... 39 euros la poule affraid J'admets que ce sont des poules qui sortent de l'ordinaire mais quand même...

Invité
Ici sur guérande la poule nègre soie coute 45 euros, alors j'espère que les oeufs que doit m'envoyer rocky vont éclorent et que mon nouveau petit poulailler va s'orner de magnifique poule ou coq nègre soie. Je suis ravi de lire et de voir toutes vos photos, elles sont magnifiques mais moi, je ne sais pas du tout comment faire pour vous envoyer les miennes
( orpington fauve à liseré noir, marans, sussex , etc.....) je ne suis pas très douée en informatique !

Invité
Merci Nicole pour tes infos et pour les photos que tu desires nous envoyer t'inquiète pas on va t'expliquer tout ça...n'est ce pas Baptiste... tongue On est presser de voir tout ton pti elevage.

• Créer...