jb le choletais11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 une de mes cailles achetee la semaine derniere presente des fientes abondantes arriere train souillee mais pas trop liquide,elle a le plumage ebouriffe, je l'ai tout de suite isolee de quoi peut il s'agir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 de plein de chose en fait, est ce qu'elle est amorphe ? mange t -elle ?Moi je te conseille un anti infectieux a large spectre mais faut faire vite quand même, moi je vois bien le Biaprim qui est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 suite au conseil de rocky ,la caille semble guerie et a retrouve de la vivacite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bien contant pour toi le choletais. les conseils de rocky sont toujours efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super content pour toi Jb merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bien rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui moi aussi je l'ai dans l'armoire a pharmacie au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites