jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ce matin naissance de 10 poules soies avecune covutto 12 j'ai suivi les conseils de rocky ,j'espere que c'est pas termine. au 2 eme jour l"ampoule avait grillee et les oeufs un peu refroidis enfin un peu de succes j'attend pour la semaine prochaine l'eclosion sur ma corty semi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super sa c'est tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super tu nous feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bonne nouvelle comme dit mag, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ça marche super la covatutto12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites