domi0311 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Hier, en allant soigner mes pigeons, je trouve un carnage chez les jeunes: il y avait 5 pigeons, dont une au nid avec un petit et un oeuf, et il restait 2 pigeons morts, et juste un gésier à la place du nid... Les 2 autres ont disparu! Est-ce que des rats ont pu tout tuer, manger un pigeon et emporter 2 pigeons dans la même nuit?Je suis dégoutée... Je ne sais pas si j'aurai de l'aide pour refaire une dalle au sol, et boucher les quelques trous sous le toit, sinon, j'abandonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je ne pense pas que ce soit des rats,c'est certainement quelque animal plusgros ( martre ou encore chat ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2011 les rats peuvent etre capable de se genre de degats mais la sa me parait beaucoup si il etait tout seule vraiment désolée pour toi en tout cas et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 avril 2011 desolé tu as trouvé par ou est passé le ou les predateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi ca m'est arrive aussi des rats avaient tue et emporte les jeunes et tue la mere, l'an dernier j'ai perdu 60 jeunes pas un n'a quitte le nid et une vingtaine d'adultes d'ou cette annee elevage en cage fermee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 vraiment dommage ça peut être un rat une martre une fouine enfin j'espère que cava allez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Surprise, hier, un des jeunes que je croyais mangé par les rats est revenu... Il avait dû sortir par le spoutnik artisanal quand les autres se sont fait attaquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah cool sa bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites