Invité Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai placé quelques photos de mes cailles sur le concours photos Ducatillon il y a 2 semaines.Trop content de voir qu'une de mes caille est actuellement dans le top 15 des photos en 5 ème place cet après-midi c'est celle-ci :elle était derrière un sanglier, plus haut, y a des rapaces dans les 3 premières places ça fait peur à ma caille maintenant elle se trouve en 2ème position entre les hiboux si jamais vous souhaitez voter pour elle merci de cliquer sur le lien ci dessous puis sur la photo (détail puis vote)http://jeu-concours-photo.ducatillon.com/top15.htmld'avance merci dominique qui va aller embrasser sa caille de la part de tous les internautes qui ont ou qui vont voter pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2011 a voté normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 merci l'ami ! et merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour ma caille je vais lui faire un tit bisou de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi aussi c'est fait !!!et bien sur que j'ai voté pour ta caille Dom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je vais allé voter de ce pas pour ta caille bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 oulà, hiboux et lièvre reprennent du poils de la bête !! ma petite caille perché sur l'ordi perd du terrain ! merci de continuer si ce n'est déjà fait à voter pour elled'avance merci !ce dimanche j'ai été la promener à la bourse aux oeufs de cysoing, elle marchait à mes pieds et était perchée dans mes brasmerci pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sacrée caille apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 on recommence l'exploit lors de notre prochaine sortie le 22 mai à Mons en Pévèle lors du Festival des Arts et des champs pour le concours photo ducatillon, elle s'est largement fait rattraper ... elle est 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu gagne quoi au concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 pour moi rien, je ne gagne jamais si ce n'est le plaisir de jouer :)sinon çà pour les gagnats:http://jeu-concours-photo.ducatillon.com/cadeaux.htmlmais bon, c'est bizarre leur compteur , hier 216 voix aujourd'hui 209 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui c'est space quand même leur compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites