Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Bon, voilà , le 10/04/2011 , j'ai lancé une couvée de 60 de mes oeufs.Mirage ce jour à 7 Jrs52 Oeufs, ou on voit bien les vaisseaux sanguins4 incertains car la coquille est déjà bien opaque4 clairs .reste plus qu'à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ben on va attendre. bonne chance titou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 17 avril 2011 eu tu ne te seré pas trompé sur la datte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 oui car 2001 SA FAIT LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 une tite erreur de date en effet, si un admin ou modo peut modifier, ce serait sympa.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonne chance ps : date rectifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Mirage du 11 eme jours.Alors j'avais 52 oeufs bons, mais mes deux monstres à deux pattes on mis les mains ou il fallait pas.Donc sur 60 : 50 oeufs ok.Encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 J+14.Arrêt retournement + séparations enlevée.hygro réglé à 70%çà bouge bien.......... les oeufs bien sur......Éclosion prévue pour mardi.on serre les doigts et le reste avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonne chance mais il n'y a pas de raison 'nouvre plus la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour titou je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Allé allé ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 48 H avant les premiers, normalement.Titi touche plus à rien...hygro à 75%çà bouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cool !!! tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Une quinzaine de bréchage en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 deux de sortis en moins de 30 minutes , çà commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bien bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 et de trois..... Une bonne vingtaine brèchent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ouah genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 et de quatre.Les photos, promis, demain.... ou ce soir xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui laisses les secher après tu nous feras des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 c'est clair, pas de risque..Au fait : et de cinq..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa avance j'espere que tu en aura plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour tout le monde.Bonne surprise au réveil.J'en suis à 20 ^^ et début du 17 éme jour...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Et de 24 ^^encore 26 oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super sa par contre fait gaffe qu'il ai bien chaud car les coté de la cage sont ouvert et je voit qu'il se colle tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui tu pourrais entourer la cage de journaux ou papier bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 pour le température, manquait un bon degré, problème résolu...mais je vais vous écouter..Et de 27.... j'en suis à plus de 50% , que dire : H E U R E U X ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Conseille appliqué....Température sous la lampe 37/38.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 et de 31 . . . reste 14 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super c'est une bonne reussite sa !! de toute facon si les poussin se serre il ont froid si il sont contre les paroit il fait trop chaud et si il sont partout c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Alors ce jour à 14h, j'en suis à 42 / 50 Me reste huit œufs qui semblent inertes.... je ferais une tite vérif ce soir.si j'en reste là, çà fera un taux de 84%.une première pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bravo pour ce bon résultat!!!Si les poussins restent groupés sous la lampe, c'est qu'ils ont un peu froid. Tu pourrais alors fermer le 4° côté, et une partie du dessus, et enlever tout çà très progressivement au fur et à mesure qu'ils grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tres bonne reussite surveille les bien pour ne pas gacher se plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Bon j'ai suivi mon instinct, les huit œufs restant ne donneront pas- 3 morts dans la coquille- 5 avortésencore huit biboux en couveuse, 4 ont l'air un peu faibleAu pire çà fera 38 çà grouille et çà piaille... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super sa et les autre en éleveuse sont moins collé sous l'ampoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 27 avril 2011 félicitation Titou !!voilà une affaire rondement menée !!!!super réussite ! c'est génial pour toi !je pense aussi que tu avais de très bon oeufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 en effet tes œufs viennent d'où sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 j'avais mis mes propres œufs en couveuse.des œufs de moins de 7 jours et donc pas de ballotage due au transport.Quand aux pioux, sont un peu dispersé mais par paquet...la température est à 38 sous la lampe....je remettrais une photo plus tardEn tout cas Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2011 très belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Alors des news à 5 jours.concernant le petit chétif, j'ai malheureusement fait ce qu'il y avait à faire.perte d'un deuxième hier et je ne sais pourquoi.reste quand même 39 lioupiots bien en formephoto suivra ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bravo titou pour ce résultat et prends soin des petit s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super sa vivement les photo de voir se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Allez, je met trois photosVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mai 2011 joli ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites