caillesdu131 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour,ma poulette de 2 mois s'est faite attaquée et on voit la chair les muscles.. sur une partie du haut du corps j'ai appliqué de la betadine, mais que faire de plus ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai don c fais Betadine plus la je vais mettre Gaz neuves et bandage puis on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Essaye Ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 avril 2011 justement je le trouvai plus ce post merci j'essaierai demain soir la je laisse comme ça pour le moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Quand on peut aider ...Bon rétablissement pour ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Alors ça va elle va plutôt bien je la désinfecte matin et soir ça a l'air de bien reprendre .. Ça a rapproche nos liens Elle monte sur mon épaule pendant que je nourrie les autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites