Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

le pigeon king

Messages recommandés

est ce que c est chère 25euro un couple de pigeon king? merci j en aie trouvé des blanc et des noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je trouve que c'est pas chère montre les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prix qu'on m'avait demandé !
Mais comme ensuite j'ai dit que mes pigeons iraient peut-etre en expos ! PLUS DE NEWS !
Parce que evidement au depart ils etaient champions et fils de champions etccccccccccccccccccccccc!!! blablablabla!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verai dem ain car là je suis sur mon tel car plus de net à la maison,dépanage demain aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois quand madame sera rentrée pour mettre l annonce restante car les noir sont vendu,reste les blanc mais ce sont des jeunes ,ca fait un mois qu ils sortent du nid donc à voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
gillou44 a écrit:
je vois quand madame sera rentrée pour mettre l annonce restante car les noir sont vendu,reste les blanc mais ce sont des jeunes ,ca fait un mois qu ils sortent du nid donc à voir?

Voici l'annonce en question :
http://193.164.196.30/images/490/4908700851.jpg

Et voici le reste de l'annonce :

Prix : 25 €
Ville : 53100 Châtillon-sur-Colmont
Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non

pigeons King le couple 25€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas des pures celui qui ose dire que c'est des king je me fait castrè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y aie ,à priori j ai trouvé un couple de king rouge barré, d après ce que m a dit le gars des sujet s de cette année et qu il a exposé,j attends des photos que je vous transmettrais bien sure pour avoir votre avis,à la base j appellais pour du texan mais le gars en avait plus et il lui reste du king ,du hubbel et du f1qui d aprèd ce qu il m a dit est un mélange de plusieur race ,là en loccurence du texan,du hubbel et du cauchois voilou voilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...