gillou441 0 Posté(e) le 21 avril 2011 est ce que c est chère 25euro un couple de pigeon king? merci j en aie trouvé des blanc et des noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 21 avril 2011 si ces des vèritable king franchement ces pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui c'est plutôt 25 euros le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je vais voir pour vous mettre les annonces et vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 oui je trouve que c'est pas chère montre les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est le prix qu'on m'avait demandé !Mais comme ensuite j'ai dit que mes pigeons iraient peut-etre en expos ! PLUS DE NEWS !Parce que evidement au depart ils etaient champions et fils de champions etccccccccccccccccccccccc!!! blablablabla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je verai dem ain car là je suis sur mon tel car plus de net à la maison,dépanage demain aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je vois quand madame sera rentrée pour mettre l annonce restante car les noir sont vendu,reste les blanc mais ce sont des jeunes ,ca fait un mois qu ils sortent du nid donc à voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 gillou44 a écrit:je vois quand madame sera rentrée pour mettre l annonce restante car les noir sont vendu,reste les blanc mais ce sont des jeunes ,ca fait un mois qu ils sortent du nid donc à voir? Voici l'annonce en question :http://193.164.196.30/images/490/4908700851.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 gillou44 a écrit:gillou44 a écrit:je vois quand madame sera rentrée pour mettre l annonce restante car les noir sont vendu,reste les blanc mais ce sont des jeunes ,ca fait un mois qu ils sortent du nid donc à voir? Voici l'annonce en question :http://193.164.196.30/images/490/4908700851.jpgEt voici le reste de l'annonce :Prix : 25 €Ville : 53100 Châtillon-sur-ColmontTatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Nonpigeons King le couple 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ces pas des pures celui qui ose dire que c'est des king je me fait castrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ca y aie ,à priori j ai trouvé un couple de king rouge barré, d après ce que m a dit le gars des sujet s de cette année et qu il a exposé,j attends des photos que je vous transmettrais bien sure pour avoir votre avis,à la base j appellais pour du texan mais le gars en avait plus et il lui reste du king ,du hubbel et du f1qui d aprèd ce qu il m a dit est un mélange de plusieur race ,là en loccurence du texan,du hubbel et du cauchois voilou voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok sa marche tu nous montre et on te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites