serge111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 est ce que vos poules gr se sont mises a couver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 avril 2011 tu as quoi toi comme poule GR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi, j'ai deux marans qui se sont mises à couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 avril 2011 chez moi une poule sussex argenté couve depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 mag24 a écrit:tu as quoi toi comme poule GR? des marans des sussex des coucou et des rhodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 avril 2011 non pas chez moi serge,elles pondent c est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai 2 poules soies en couvaison avec une eclosion debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi j'ai quand meme une hollandaise naine qui couve ses oeufs et ma guinée qui couve mais ses oeufs ne sont pas fecondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi j'en ai une qui couve grrr mais bon je vais la calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi une brahma pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 avril 2011 serge a écrit:moi j'ai quand meme une hollandaise naine qui couve ses oeufs et ma guinée qui couve mais ses oeufs ne sont pas fecondés. je serai toi serge je ne laisserais pas l oie couvée elle va s épuisée pour rien vu que les oeufs sont pas fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci gillou je la sors tous les jours mai je vais l'empecher completement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 peut on inciter une poule a couver?? ma mere le faisait mais je ne me rappelle plus ,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 en lui mettant des oeufs factices sa peut aider normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui mais si elle ne reste pas dans le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2011 faut laisser faire la nature et pas forcer une poule à couver et de plus c'est pas simple, il existe des procédés que je ne citerai pas et qui me dégoute tellement c'est .................. envers les animaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites