FLOHELOMA 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il y a un mois les oeufs sous ma poule ont éclos. Elle s'est occupée des petits pendant un mois et là aujourd'hui elle s'est remise à pondre. Cela veut-il dire qu'elle va arrêter de s'occuper des poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 JE PENCE QUE OUI EST VA PEUT ETRE RECOUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2011 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui elle va sevrer les poussin tout doucement en meme temps a 14 mois ils sont largement autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel551 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Baptiste, tu veux dire 14 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je voulais dire 1 mois le 4 c'est glissé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites