Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle1111

perte de toute ma couvaison

Messages recommandés

voilà
j avais 4 oeufs d oie en couvaison. lundi 3 petits bien vivant à l intérieur. j attendais donc qu ils sortent.
hier soir, je m aperçois que plus rien ne bouge et de par l expérience de l année dernière (2 petits étaient morts à l intérieur), je me décide à ouvrir les oeufs. Résultat 2 sont morts (dans la journée d hier) et l un avait un problème et ne pouvait donc vivre. Je suis fort déçue.
Je vais entièrement désinfecter ma couveuse avant de relancer une couvaison.
J en appelle à vous. J ai 6 oies mais issue de la même famille (père mère enfants). Je désire donc changer le sang et je recherche 6 oeufs d oie. A l inverse, j ai deux jars à échanger si cela peut intéresser.
Je recherche également des canetons.
J habite à côté de carcassonne.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue, tu devrais passer par la rubrique présentation afin que l'on puisse mieux te connaitre ainsi que ton élevage

l'humidité était assez haute???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'incubation d'oie en couveuse n'est pas simple...........
et comme dit mag passe par la rubrique présentation ça fait mieux ..........avant de demander des conseils ........... geek
tu as quoi comme couveuse? la température ? l'hygrométrie ?
si tu veux qu'on t'aide ils nous faut tous les éléments cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, j avais mis à jour mon profil et mis en ligne sur le présent post une description. Je ne devais pas être au bon endroit.
j en profite pour compléter mon présent post. Cela fait 3 ans que j ai mon petit élevage et chaque année je fais quelques oies pour le plaisir de voir naître mes petites boules de duvet.
Là je pense que j ai fait une bêtise en humidifiant trop mes oeufs deux jours avant l éclosion.
Donc aujourd hui, j ai complètement désinfecté ma couveuse et j ai fait redémarrer une couvaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tiens nous au courant, tu désinfecte avec quoi ta couveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...