pichot1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jai mis une 60 OEUF DE FAISANS IL I A 1semaine et je voudre les mire puije le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 le mirage peut se faire à sept ou onze jours;..sept jours permet déjà de voir la formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui tu peux mirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 normalement pas de soucis apres tout depends de la couleur des oeufs de faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la couleur ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je sais pas les faisan celon les race la couleur de la coquille ne varie pas comme les Marrans chez les poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Les marans ont les oeufs foncés et la couleur des reproducteurs ne fait rien A savoir que sur la marans les meilleurs couleurs d'œufs sont des .................noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 non mais se que je voulais dire c'est que chez les poule les marans font des oeufs quasi noir y a t'il le m^me phénoméne chez les faisan celon les races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 les oeufs de faisans son blanc casse ou marron claire ou verdate jai mirer quelque oeufs et pour linstant sa va on voi bien le vaisseau et la petite tache noire je mettere des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites