gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 voici le début de la construction d un nouveau poulailler avec de la récupe de palette pour pas changer ,voici le cadreme reste l habillage à faire mais pour cela il faut que je reprenne le taf pour avoir le camion et ramener des palettes de 2m50/2m50et je crois que je vais en ramener un plein camion tant cas faire car c est du gratos, y en à 5 ou 6 semis d arrivées chez le frangin ,me reste le pondoir et le perchoir ainsi que le toit voilou voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super sa vive la recup bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super! c'est pour quelle race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je sais pas encore mais je pense pour les brahma colombia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Comment il ai maintenant ? il doit être chouette fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi aussi j'en récupére j'ai fait une case sur pieds pour acclimater mais naissances dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites