Frédéric88 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quel produit inoffensif utiliser pour colmater ?Car hier, je m'en suis servi d'un acheté dans le commerce. Tous mes poissons sont morts en une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le mieux serais de le vider totalement pour refaire l étanchéité,mais pour celà il faut un autre bac et avec du joint spécial aquarium que tu trouve en animalerie jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 29 avril 2011 OK.Merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tout a fait d'accord avec gillou surtout prendre de lacolle sans fongicide c'est surement cequi a tue tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui, c'est ce qui est marqué sur le tube.On en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 rassure toi tu n'est pas le seul a qui s'est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu as du silicone spécial aquarium sans produit nocifs dedans. Je me sert plus que de celui la même pour les joins de l'évier ou de la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'en ai reçu hier.J'ai recollé mon petit aquarium hier avec.Les poissons sont toujours vivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voila une bonne nouvelle,si tu ne fini pas le tube de silicone je laisse un peu de silicone sortir de l'embout et comme ça le reste de silicone ne sèche pas dans la cartouche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites