baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Alors voici le bassin finale pour mes canard reste les plantation a faire Avant Aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 beau travail chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le tout réalisée en trois jours il fait 7m50 sur environ 1.80 sur 0.50 de profondeur au moins profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Génial Baptiste! Les carolins devraient naitre la semaine prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mercisuper tient moi au courant des qu'il sont dispo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bravo baptiste !!!superbe travail !!!!un peu de gazon, et ce sera Nikel!!tu va pouvoir largement augmenter le cheptel !!!encore bravo!!! c'est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Félicitation ! Un vrai pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je viens de finir aujourd'hui d'entendre les terre et le gazon a était semé se matin je vous referai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 30 avril 2011 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y'a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 1 couple de carolin en plus ferait assez joli sur ton bassin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ou un couple de sarcelles de formose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ou les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mieux encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 les carolin sont prevu et normalement des baikal également donc les formose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Yeeeessssss!!!je reconnais là ton bon gout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mais le parc se transformera petit a petit!! cette automne je vais faire beaucoup de plantations deja et cette hiver construction de nouveau nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je ferai des photo au fur et a mesure de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et ben ! C'est chouette... Beau travail, les canards vont être contants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sa se transforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bravo magnifique trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ça a de la gueule..............j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tres sympa,bon boulot.tu pense mettre des poissons dans ton bassin?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 non il y a les canard mais ils font les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment sympa, mais je ne vois pas les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 SU PER BE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est nettement mieux avec des occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Les canards ça finalise le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui très jolie clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 je vous referai des photo au printemps avec les nouvelles plantes malheureusement sans les occupants dieu sait que ca m'attriste tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu n as plus tes petits canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 eh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tu en auras de nouveau Baptiste, j'en suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 quand le temps me reviendra c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu peux mettre quelques poissons en attendant , ça va m'être un peu de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 poisson rouge ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 ou des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2012 les grenouilles vont venir toute seule je pense surtout si toute les graminée pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 apres tu vendras les cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites