gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 qui peut m en dire + sur cette race merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est un des plus gros pigeon plus de 1 Kilo vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ok baptiste ,je demandais ca car j en aie trouvé et je voulais en savoir un peut plus avant de m engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tres gros et reprodifficile 'd'apres ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu a une photo car le romain n'est pas des plus facile a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 non pas encore ,j ai envoyé un mail à la personne pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je connais aussi des eleveurs en deux sevres de cete race tu as aussi la personne qui a le site du pigeonbrivetain en loire atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ok ,je te remercie jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites