gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 aujourd hui il m a été donné 3 canards ,de quoi sagit il ,le gars me dit que c est des sarcel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il beau mais de gros doute que se soit des sarcelle mais tres gros je pense a des croisement mais lesquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je sais pas ,il m a dit sarcelle croisé pilet donc je sais pas ,mais comme il les donnait je les aie pris autrement ils finissaient dans la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah oui peut etre se croisement la mais bon c'est sur a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca se fefuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 1 mai 2011 beau canards prèsence de colvert sure a 100% et de canard de duclair, si il y a du sarcelle dedan il est très très loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ok ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je pense colvert avec mignon blanc cela mes arrive il y a longtemp et il resemble a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites