Invité Posté(e) le 30 avril 2011 le 10 avril, incubation de 8 oeufs de Serama. je les ai placé en incubateur avec bien entendu des oeufs de caillesRésultat des courses au 20ème jour 6 poussins serama sur 8 oeufs incubés!!!!en voici 4 placés avec les cailleteaux nés en même temps. Il y en a d'autres très jolis aussi jaunes avec des rayures couleur caramel clair (on dirait des cailleteaux ) de mémoire ils ont tous les pattes et becs jaune.en voici 2et 2 autres photo plus flous !et avec eux de biens jolis cailleteaux blancs et quelques beaux spécimens de cailleteaux sauvages aux lignes dorsales bien nettesun joli cadeau pour la fête du Travail demain Merci dame Nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 avril 2011 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 super sa on peut pas mieux rever que se taux de réussite en serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui super taux de réussite pour des oeufs expédié je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 merci,ce sont des oeufs qui n'ont pas été expédiés par la poste mais que je suis parti chercher...ceci explique celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah oui c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 au total 30 cailleteaux sur 38 oeufs, des blancs, des couleur sauvage, 2 couleur brun panaché noir, et 6 serama sur 8 oeufs. et mes deux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 mai 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbe tu va avoir de belle couleur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel551 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations pour ces naissances en séries !Les poussins ont l'air bien vigoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super! vivement que ta poule ponde, sur les petites races ça vient plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 merci, pour les couleurs avec cette race c'est un peu pochette surprise nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 whaou !!!!!!!!6 sur 8 !!!! quel quasi carton plein!!!!!!!!bravo!!! j'adore tes reproducteurs!, le coq est rien de moins que sublime!!!content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 les 6 plus jeunes, ils ont 26 jourspoule ou coq pour le sexage ???ai-je des raisons d'espérer 2 coqs (photo 1 et 5, c sûr pour la 5, la un je ne sais pas trop) et 4 femelle ? qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je dirai bien pareil superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites