Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour ,Il y a tout juste un instant je suis aller chercher un bébé palombe attaquer par un corbeau , il y en avais un autre mais il n'a pas survécus . Il est tout jeune , je dirais entre 2 semaine et 1 mois et j'aurais voulus savoir comment je pourrais lui donner a manger , avec quoi ? et surtout qu'elle nourriture ? j'ai de la nourriture pour petit poussin c'est bon ?En attente d'une réponseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je peux demander à mon voisin ils les sort du nid pour les apprivoiser et les nourrit avec une seringue mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est une paté d'elevage special palombe normalement mais j'y connait pas plus en palombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 alors il les nourrit avec des granulés speciaux pour les palombe que l'on trouve dans les coopératives agricoles il les fait fondre dans l'eau et il rajoute des vitamines floratonyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 alors????? des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Il est mort , mon cocker l'avais pris dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 aïe la pauvre palombe mais bon le cocker est un chien de chasse donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Oui c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites