Flo361 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai bien envie d'acheter celle-ci : Quand pensez-vous ?http://www.farmline.fr/fr/couveuse-50-oeufs-automatique,11,115.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je l'ai est je doit te dire que j'en suis content a part qu'elle devient bruyante au bout d'une couvée ou deux elle va a merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel551 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle a l'air pas mal !Peut-être que quelqu'un du forum l'utilise et pourra te plus de conseils que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nous somme pas mal a l'utiliser sur le forum et moi comme je te dit je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon allez hop ! Vendu !Tu devrais leur demander une commission Baptiste !Rapidité , efficacité , persuasion ;;;;;;;;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tout ceux que je connais qui en ont une ne sont pas decu flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sa va je suis va dans la vente pour rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui elle fonctionne bien ( j'ai le modele 24 oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai pris le modèle 50 oeufs automatique !C'est partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 BONJOUR a tous moi j,ai envie d,acheter la farmline 24 auto a 149 € y a t il edes problemes majeurs avec cette couveuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites