gillou441 0 Posté(e) le 4 mai 2011 qui à un remède de grand mère pour couper la diarrhée de ma chienne merci car vu qu elle dort à la maison je vous dit pas le matin au levé est ce que le jus de riz marche et est ce que je peux lui donner du smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle n'est pas infesté de vers par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 mai 2011 deja il faudrait savoir ce qui a declenché cette diarrhee si tu peux.moi je donne une bonne ration de riz quand ca arrive et pas de croquettes ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mai 2011 non elle est pas infestée de vers et je pense qu elle à choppée un coup de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j' espere pour toi que ca va vite lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour avoir toujours eu des chiens, en cas de diarrhée, à la diete une journée et c'est reparti, uniquement de l'eau pour ne pas qu'elle se déshydrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alors ? moi pour la diarrhée des chiens je donne de l'ultralevure et l'effet et instantané .par contre faut savoir de quoi vient la diarrhée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui c est ce que j ai fais et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites