nelly111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai pas trop calculé j'ai des poussins des canards et des cailles qui naissent en même temps va yavoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mai 2011 en couveuse tout en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui j'ai sorti les canards pour qu'ils naissent dans une autre couveuse les poussins et les cailles sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mai 2011 okok tu a quoi de beau de né? ou meme de moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ah nelly cela m'étonne de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 baptiste a écrit:okok tu a quoi de beau de né? ou meme de moins beau HI HI HI tout est beau 5 canards de rouen 7 poussins bleus et lavandes 3 odal 2 noirs et pas encore de cailles bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2011 odal?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 baptiste a écrit:odal??????orpington dorée à liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel551 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bravo Nelly pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci voici les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2011 JOLIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 super nelly ...trop belle tes photos!!! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 16 poussins dont le premier coucou de malines 11 canards et pas de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est sympa ces photos, Nelly, tu t'amuses bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Hé bien que de beau monde.un jour Canards il y aura mais pas maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 domi03 a écrit:C'est sympa ces photos, Nelly, tu t'amuses bien...ouais ouais ça pour m'amuser je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jolie couple en photo nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bravo Nelly !!!magnifique tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites