levoye 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Puis savaoir SVP commen faire pour sav opir qui eleve quoi , sur ce forum.Par avance emrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levoye 0 Posté(e) le 7 mai 2011 A vouloir faire vite, mille excuses pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mai 2011 là deja pour ceux qui m'ont envoyé un message de ce qu'ils vendaient/t837-oeufs-a-disposition-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Cool la rubrique...LOL, alors pour moi je fait petit elevage de caille, et un tout pti elevage de poule naine et negre soie.(J'essaye un croisement entre un coq negre soie "splash" avec poules naines cayenne).je vous ferez part des photos quand j'aurai reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mag24 a écrit:là deja pour ceux qui m'ont envoyé un message de ce qu'ils vendaient/t837-oeufs-a-disposition-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites