Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Salut les amis et au secour!!! lolJ'ai un pti souci qui pour moi m'a l'air gros...je n'arrive pas a brancher mon termostat pour ma couveuse (fait maison) parce que j'ai perdu la notice et j'arrive pas a remettre la main dessus.Si vous pouvez m'aider assez rapidement en m'envoyant un shema ou un croquis fait a la main pour m'expliqué comment dois je faire les branchements.Merci encore et a tout de suite j'espere,en attendant je vais essayer mais pas sur d'y arriver sans votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2011 normalement 2 cosses à brancher sur l'élément chauffant tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu y est arriver ? une photo autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Merci bapt...c'est bon ça l'air de fonctionner! lol a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ça marche Doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Salut chris...pffff non il ne fonctionne pas comme il devrai.2 eme incub et toujours rien...je me met en pause pour rectifier le tir!Merci a tous de votre soutient. Bisous a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ne te décourage pas Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites