titi941 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mon père a pris son courage à 2 mains et voilà le résultat : (je l'ai quand meme beaucoup aider et ma mere aussi)Ils ont aussi le parc extérieur. Mais uniquement sous surveillance. la promenade avec la chienne ne pose aucun souci, c'est les poules qui viennent la voir et attendent qu'elle vienne pour jouer, on essaiera une tentative d'approche entre les lapins et les poules, lapins qui avaient l'air tres jaloux de leur poulaillier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vraiment très bien fait ton poulailler chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 BRAVO super ce poulailler ! encore des poules qui vont etre bien logées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi941 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci! !! Ca yest ils font leur vie dedans et euh cest tres comique dentendre le coq essayer de chanter ils sont tres calin! ! Et veulent sortir aussi mais la on a semer lherbe alors vont devoir attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2011 super pense a nous refaire une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Oo ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites