gillou441 0 Posté(e) le 15 mai 2011 à quel age peut on sexer des pérruches car je vais en voir mercredi mais elles ont que 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2011 quelle race ondulée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui pérruche ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2011 normalement c'est a la couleur du nez si je peu dire mais a cette age la je sais pas si c'est deja visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas40 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Le sexage d'une perruche ondulée n'est pas évident durant la première partie de sa vie. En effet, le seul véritable moyen est le test ADN, qui reste le plus sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je ne m'inquiete pas tu es un exellent éleveur de péruche ondulée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites