Nellie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour à tous.Est-ce que des clapiers en ciment peuvent être transportés dans un véhicule type break ? Ca pèse lourd ? Ce serait pour un lot de 9 cages. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je sais que c'est lourd peu etre en plusieur voyage !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi j'ai chargé dans mon kangoo , j'avais seulement 1 kilomètre à faire mais je sentais qu'il y avait du poids au niveau de ma conduite.J'ai du en charger 4 donc 9 ça me parait beaucoup trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour 10 cases j ai fais 2 tours avec un expert donc avec une voiture break je dirais 3 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 attention de pas casser la voiture pour des clapier et surtout attention au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites