FLOHELOMA 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est mignon mais c'est quoi ces oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est quoi ?des petit dinosaures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 devinez ils vivent dans nos forêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2011 alors la bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Des geais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nellie a écrit:Des geais !gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 mai 2011 rhoo eric avait trouvé, je te l'avais mis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tu compte les utiliser en croisement avec tes orpi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sylvainct a écrit:tu compte les utiliser en croisement avec tes orpi ? j'y pense j'aurai peut être du bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça pousse plus vite que les orpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super il ont bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jolitu les nourris avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 des croquettes pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouah ! c'est génial ! Ca pousse comme des petits champignons ces oiseaux ! Tu les as fait éclore ou tu les a trouvés éclos et tu les as sauvés ? Je n'aurais pas penser à leur donner des croquettes pour chien, mais c'est une bonne idée, c'est pratique et il semble que ce ne soit pas mal adapté finallement ! Sympa de voir l'évolution en tout cas. Tu les nourris combien de fois par jour ? Est-ce à chaque fois qu'ils réclament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2011 magnifique comment sont t'il arriver chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 baptiste a écrit:magnifique comment sont t'il arriver chez toi?en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non mais tu les a trouvé tomber du nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est mon voisin qui les a trouvé dans un bois ils font des nids tres legers sur des arbres pas tres gros et au premier coup de vent patatras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok d'accord tres beau sauvetage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Joli!!! tes cheins sont vraiment adorableque va tu en faire de ses magnifique geai ?la separation serait dur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je ne pense pas qu'ils puissent vivre à l'état sauvage trop imprégnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je pense aussi élève les bien et qu'"il vivent longtemps dans ton paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 preparation au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sympa!!! et tes chiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mes chiens ben ils regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bonjour nellytrés beau chien et c est quoi comme oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bolo14 a écrit:bonjour nellytrés beau chien et c est quoi comme oiseaux ?t'as pas tout lu toi des geais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je voulais vous mettre une video mais impossible alors qu'ailleurs ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2011 superbe le forum tres belle photo tu est au grand soin je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu leur apprend à lire... ou à taper sur l'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je sais pas je réfléchie en tout cas tres familiers des que je les ouvre ils viennent sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2011 incroyable se que tu arrive a faire avec tout tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 avec Pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour ces magnifiques photos et bravo pour le sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 MERCI POUR CES BELLES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2011 cool comme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 très joli, vive les fientes derrière l'écran de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 rocky82 a écrit:très joli, vive les fientes derrière l'écran de l'ordi ouais t'as raison mais ils y vont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCB_89 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Magnifiques clichés.J'adooore la photo avec le geai sur le chat couché, comme quoi tous les chats ne sont pas de bons chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 LCB_89 a écrit:Magnifiques clichés.J'adooore la photo avec le geai sur le chat couché, comme quoi tous les chats ne sont pas de bons chasseurs cette chatte chasse beaucoup mais pas dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sympa leur nouvelle maison mais ils vont etre en liberté? ou enfermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCB_89 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est bien qu'elle ne chasse pas en intérieur, pas comme la mienne qui a bien failli arracher tout le papier dans la chambre lorsque les hirondelles rentraient ...Si j'ai bien tout suivi, ils vont faire leur petite vie de geai dans cette volière étant donné qu'ils n'ont jamais appris à chercher leur nourriture et qu'ils ne connaissent rien à la vie sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je pense que je vais les laisser faire leur vie et si ça fait comme ma pie que j'ai gardé 13 ans ils resteront autour avec de la nourriture à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très drôles ces oiseaux, ils ont une bouille rigolotte. Le berger australien aussi est beau. Et sympa la photo où ils sont perchés sur l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites