Invité Posté(e) le 20 mai 2011 pouvez vous me dire si il y a une quantité maximum de nouriture à donner aux poussinset à part la nouriture de poussin peut on leur donner les restes de tables mixés Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 mai 2011 chez moi les poussins ont toujours la mangeoire pleine ( nourriture poussin et rien d'autre le premier mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui toujours à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 ok _ merci pour vos réponses rapidesBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sylvainct a écrit:chez moi les poussins ont toujours la mangeoire pleine ( nourriture poussin et rien d'autre le premier mois ) pour moi pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catalan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci de me préciser si la nourriture "Démarrage" est celle qui convient pour les poussins et pour combien de semaines.Peut-on leur distribuer la nourriture dans des coupelles (environ 8 poussins) sinon dans des mangeoires.A quel moment doit-on prévoir de leur donner un vermifuge et autre remède type anti-coccidiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 1 mois quand même vous dites ?????????????non moi la première semaine du démarrage et ensuite j'incorpore du blé et du maïs concassé et du 2eme age mais à 1 mois mes poussins mangent déjà du blé et du maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites