shampoing1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonsoir tout lmonde,je voulais savoir sur combien de génération peut-on travailler la consanguinité sans risque pour obtenir par exemple une couleur de plumage particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je parle des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je travaille sur une génération et recoupe avec de la commune pour changer le sang.De cette façon là tu n' as pas trop de risque car le travail en consanguinité a des avantages certains pour fixer une couleur par exemple mais a beaucoup d'inconvénients aussi entre autre la fragilité des sujets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci rocky mais pourquoi de la commune et pas du blanc c'est neutre comme couleur non? sur une génération elles sont déja fragiles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites