nelly111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 13 cailles viennent de naître ouf je commençais à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super sa tu avait mit combien d'oeufs ?il ont trainé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 20 environ et là la voisine m'en a donné 60 alors je vais assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 on ne s'en lasse pas de ses pioupioux,moi si je m'écoutais............. non soyons raisonnable! j'en ai treize aussi mais ils sont gros maintenant! en tout cas merci et bravo pour ces photos! faut que je me mette aussi à la paille de chanvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 shampoing a écrit:on ne s'en lasse pas de ses pioupioux,moi si je m'écoutais............. non soyons raisonnable! j'en ai treize aussi mais ils sont gros maintenant! en tout cas merci et bravo pour ces photos! faut que je me mette aussi à la paille de chanvre! oui la paille de chanvre c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ahhhhh quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2011 joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 nelly a écrit:shampoing a écrit:on ne s'en lasse pas de ses pioupioux,moi si je m'écoutais............. non soyons raisonnable! j'en ai treize aussi mais ils sont gros maintenant! en tout cas merci et bravo pour ces photos! faut que je me mette aussi à la paille de chanvre! oui la paille de chanvre c'est vraiment bienoui mais c'est un peu plu cher que le reste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites