caillesdu131 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour,ça fait un petit bout de temps j'espere que tout le monde va bien Par ailleurs j'ai fait le bleu, pour ma couvée du moi de mai, j'ai pas trop assuré, car je croyais que mon retournement automatique était enclenché et ce n'est pas le cas Donc pendant 9 jours pas de retournement, j'ai mirer quelques oeufs et il y a des poussins dedans..Seulement, à cause de ça j'aurai des malformations non ?Ca vous est déja arrivé ?axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour axel une eurreur ça peus arrivé a tout le monde bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je ne saurai pas trop te dire les resultat de ses erreur pour maintenant attends de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui jeverrai bien de toute fçon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu n'est meme pas a la moitié on verra vien tu nous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est surtout qu'ils risquent de coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si je suis a la moitié puisque vendredi on est le 14 .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 alors ? tu as eu de la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 21 juin 2011 eh bien j'en ai eu un peu moins de la motié a cause de ça, mais la j'en ai remis 50 ils arrivent lundi prochain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est déjà pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites