sylvainct 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les 3 poussins poule soie (oeufs recuent par la poste):les deux nés il y a une semaineet avec celui né il y a quinze joursles parents sont des poule soie pie les poussins de mes sussex herminés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juin 2011 super hate de les voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jolie piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci, mais j'ai à deplorer la perte du plus vieux de mes poussins poule soie victime d'une maladie etrange (cou tordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est la méningite............ il faut administrer du sélénium dans l'eau de boisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 http://www.zoelia.com/articles/actiselen-125-ml.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'ai déjà eu les cas sur certains poussins NS et padoue, certaines races sont plus sensible que d'autres. le mieux c'est de le faire en préventif vers 15 jours- trois semaines d'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ca donnait cela ?j'ai fait une cure de vitamines et selenium + en medoc adjusol tmp sulfa liquide mais je n'ai pu le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 quand le sujet est trop atteint c'est pas facile de le sauver sachant que pour manger et boire c'est pas facile pour le poussin vu son problème de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites