fredouille591 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je viens de retrouvé un poussin de 3/4 mois dans mes buissons , je le trouvé plus depuis hier matin.Il a le dessous du bec tout gonflé , le jabot vide.Que faire comme traitement?Je viens de le vermifugé , je l'ai isolé des autres.C'est le seul sur mes 45 poules ou coqs.J'ai jamais eut ce cas avant donc je suis un peu perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2011 vraiment bizarre se bec gonflée pas eu de piqure ou autre? gorges encombre.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je pense pas.on dirait une tumeur mais bon, on verra demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tiens nous au courant surtout sa n'a rien avoir mais tu est de ou dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 7 juin 2011 fretin ,à 2km de l'aéroport de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2011 okok il y a un petit bout de chez Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi non plus j'ai jamais vu ça ça va mieux ou pas maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle est quasiment plus gonflé mais toujours pas très en forme.elle est en quarantaine .Mais elle remange et boit donc c'est bon signe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui c'est bon signe en effet. pense à lui faire une cure de vitamines peut être serait il plus prudent de lui donner un antibio anti infectieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites