Invité Posté(e) le 9 juin 2011 des photos pour le plaisir de mes canes et de mon ccanard de barbarieune cane barbarie brun panachéle male et trois femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sympa , je n'en avais jamais vu de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 c'est vrai que c'est pas tres courant le barbarie brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trés beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jolie troupe de barbarie, le brun est joli ,voici une photo de mes barbarie brun 4 cannes barbarie brune en belgique très courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Ben ils sont magnifiques tes barbaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci oui ces des beau sujets j'ai trois cannes qui couve pour le moment en barbarie brun l'année va être prometeuse en concour car j'ai très bien réussit en lapins, en pigeons,et volailles, il va avoir du monde a exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 oui bonne chance pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jolie canards en effet et bonne chance pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 merci mais je crois que la couleur n'est pas bonne je les garde juste pour le plaisir et voir les canetons suivre la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'adore quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ils ont vite fait de salir l'abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 16 juin 2011 joli petit monde belle couvèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 ca cest sur en 2min labreuvoir est deja sale merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites