Invité Posté(e) le 9 juin 2011 mon coq froment dorémon coq pékin herminé noirmes poules pékins perdrix dorésmon coq bobtail(couleur en cours d'homologuation)ma poule pékin blanc herminé noir (coloris pas assez fixé)mes pékins fauveset pour finir quelques jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 juin 2011 très joli et ils ont l'air bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 oui j'ai mis une photo de mes installations sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 N'y connaissant pas grand chose en races de poules, je dirais juste que les bouclées sont super chouette, on dirait que ça souffle par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jolies sujets. J'adore le colorie bobtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 merci oui les bobtails sont jolies et les frisés aussi c'est mes preférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très jolis !Moi je craque aussi avec leur gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites