Invité Posté(e) le 9 juin 2011 le poulailler des pékins repro j'ai 8 enclos a peu pres tous comme ca pour les pékins repro et les jeunesma petite cabane pour les poules couveuses l'étagere en haut est faite pour mettre des sujets en qurantaine ou des poussinsl'nterieur des poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est pas mal du tout ces petits parcs, tu as combien de pékins en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Du beau matériel pour un élevage de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 merci je dois avoir une vingtaine de pékin avec les jeunes en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pas mal du tout tout ca bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCB_89 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ça donne de bonnes idées ... mais pour 4 à 6 poules, ça ferait beaucoup, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 je met dedans un coq a trois poules maxi dans chaque mais c'est juste pour la saison de liberté autrement ils ont un grand terrain de 200metre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est du propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est bien organisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 24 juin 2011 beau travail, ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 juin 2011 belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat54 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 moi ne sachant pas trop bricoler , j'ai commencée par ça puis :etet j'ai maintenant 5 poules ( dont 2 qui pondent ) et 17 cailles qui se décident toujours pas à pondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites