Flo361 0 Posté(e) le 12 juin 2011 [img][/img][img][/img]La copine croyait ses oeufs pas fécondés ! Et bien si 4/8 !Et me voilà encore obliger de faire un enclos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 magnifique mais quelle race? frisé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mince j'ai pas mis ?Des pékins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ils sont vraiment craquant ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 ils sont mignons cest du fauve frisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je sais plus ce qu'elle m'a dit !Fauve ou froment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 ils sont beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bah moi je veux bien qu'on remplisse ma couveuse pour ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ils sont super mignons ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui c'est sur !En ce moment j'ai des brahma bleus en couveuse !Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est tres rigolo les pékins frisés tu vas avoir du monde dans le jardin bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très chouettes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'adore en frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 29 juin 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi aussi je suis frisée, mais pas fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Nellie a écrit:Moi aussi je suis frisée, mais pas fauve... PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Aïe...C'était sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Flo heueueu, tu m'aides pas ce coup-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ah la tu l'a cherché ! Je vais allez voir si tu a bien mis une photo de toi au trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Nellie a écrit:Aïe...C'était suroui comme tu dis maintenant , on attends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 [img][/img]Alors voici une photo d'un des petiots !Et comme je suis têtue je dois bientôt allez chercher 3poulettes avec leur coq fauve lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites