baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voila j'ai un petit soucis chez mes cailles j'en ai une qui n'arrivais plus a marché comme applatit sur le sol (rabaissé si on peut dire) et ensuite elle est morte et la une deuxieme faisait le même votre avis!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu as trouvé de quoi sa venet Baptiste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bah sa c'etait remit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 comme toi hier baptiste, elles avaient certainement un coup d'mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle ont bu de la gnôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non c'est pour moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites