nelly111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Venez nombreux c'est une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCB_89 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un peu loin pour moi, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Comment c’était nelly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rocky82 a écrit:Comment c’était nelly ?comment ce sera tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MDR nelly compte sur moi j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mince j'avais pas vu la date j'ai regardé la date du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est pareil trop loin pour moi Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Nelly pour l'info ! C'est super chouette d'avoir ce genre d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pour plus d'info voici le site de l'orpington club de Francehttp://www.orpington-club.fr/Orpington_Club_de_France/Accueil/Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 alors qui vient??????? un petit aperçu de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 voici les couleurs présentéesGrande RaceFauveNoirBleuSplash (blanc sale)Barré (coucou)Barré LavandeBarré CitronnéLavandeRouge (acajou)BlancTricoloreCailloutéCréoleBirchen (Noir à camail argenté)Fauve à liséré NoirArgenté à liséré noirPerdrix DoréPerdrix BleuChocolat (sous réserve)NaineFauveNoirBleuCailloutéLavandeRouge (acajou)BlancBirchenTricoloreChocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites