rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonne fêtes à tous les papas du forum moi j'ai eu des jolis dessins de la part de mes deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci rocky moi aussi j ai été gaté par mes enfants , un poéme , un trés beau tableau et un peu de chocolat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonne fete à tous les papa,pour ma part j ai un un poème de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonne fête des paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonns fête les papounet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi aujourd'hui j'ai jouet a un jeu sur une foire et j'ai gagnez une bouteille de pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ça m'aurai étonné espèce de toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ceci dit c'est vrai y faut pas se laisser abattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites