rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila quelques photos de mes derniers lapins nains qui ont trois semaines. Le père et la mère sont des angoras aux yeux bleus j'ai profité du nettoyage de leur clapier pour faire une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mignon tes lapins nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop beau on diré des faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je te rassure baptiste ils sont bien vrai et commencent d'ailleurs à me vider les mangeoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 jolis !j'ai vu des béliers nains angora ce week end, race reconnue au standard en Belgique et en cours d'homologation en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'en ai quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est marrant moi aussi j'ai des beliers nains angoras ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 juin 2011 les yeux sont bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 un club belgo français va voir bientôt le jour sur les beliers nain angora, rex et satins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juin 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 séance vaccin aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super chou.... On dirait des peluches. Tu penses rocky que les yeux deviendront bleu par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Les yeux bleus c'est de naissance, donc si un lapereau à des yeux bruns je doute qu'ils deviennent bleus par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites