Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

oeufs

Messages recommandés

sinon, il y a l'autruche ... mais ce n'est plus une poule ptdr je sors LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien c est noté.je vais maintenant essayer de me procurer des oeufs. cheers merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les brahmas sont pas mal aussi!! et les marans avec en prime une jolie couleur d'oeuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une question lol!
pourquoi avoir de gros œufs? sachant qu'il y aura beaucoup de blanc et non de jaune.......
pour ma part j'ai remarqué que sur les œufs de naines ou de demi naines les jaunes étaient plus gros proportionnellement...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison, ce n es pas vraiment grave ,c ete simplement pour avoir des oeuf qui sortent de l ordinaire...
les marans dont ma parlé mag24 sont sympas osi ;;
et vu que je n aurais pas plus de 2 POULES Crying or Very sad j ai envie de bien choisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux races, les marans pondent quand même plus que les araucanas, et les oeufs font 65 à 75 g, les araucanas, 55g en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est décidé ce seras araucanas,pour la couleur extra ordinaire de leur oeufs cheers
il ne me reste plus qu a trouver une dizaine d oeuf
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention de ne pas tomber sur du croisé: vers chez moi quelqu'un vend des oeufs dont un seul parent était araucana pour 2 euros!!!
Les vrais ne doivent pas avoir de queue, entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est exactement ce qui me fais peur sur le bon coin;;;tomber sur un éleveurs serieu n est pas mince a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...