Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

couveuse

Messages recommandés

je suis sur le point d acheter une couveuse et la gros dilem.j hesite entre une piopio49 ET UNE NATIONALE A GAZ MAGNIFIQUE;que pensez vous des couveuse au gaz?, es ce dangereu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait beaucoup de recherches récement sur les couveuses (car interressée pour un achat). Ce que j'ai lu des couveuses à gaz, c'est qu'en cas d'arret de la chauffe dans la couveuse, la baisse de température se fait progressivement... mais je n'ai pas pu le vérifier. La question que je me poserait c'est "qu'est-ce qui risque de la couper??vu que ça ne fonctionne pas à l'électricité ...
Après le risque du gaz, j'en ai pas entendu d'échos. Je sais que National c'est une vieille marque, donc si ça avait été dangereux (tout en étant utilisé convenaglement) ça ne se vendrait plus.
Ce serait une d'occase (à gaz) ou neuve ? Je pense que neuf l'appareil est fiable (peut être plus à surveiller si il y a des enfants à s'interresser de près à la couvée). Après d'occase je n'achèterais pas, juste parce que je ne m'y connais pas et que je ne suis pas en mesure de vérifier avant d'acheter que tout fonctionne comme il faut.
Ce serait pour couver quelles éspèces d'oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci de me repondre,c'est pour imcuber des cailles,et a l occasion des poules,[img][/img]
voila une photo de la nationale,ca pourra peut etre vous aidez
qui peut me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien en couveuse à gaz, les electriques paraissent plus simple à gerer (pas de bouteille de gaz à trimbaler...)
à voir selon ton budget, la place dont tu disposes, le nombre d'oeufs à mettre à couver etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,pour la place, c ok,
pour le budget,il sera le meme pour celle la.ou une electrique 250 EUROS
;pour le nombre d oeuf a imcuber,une 70 OEUF DE CAILLES me suffirais,
la nationale est prévus pour 100 oeuf de poules,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie couveuse, moi j'aime bien. Je m'en sert pas perso mais je n'ai entendu que du bien study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses,
je sais bien que si j achète la nationale,je tend pas vers la facilité,mais j aime bcp son look a l ancienne.c es pas une boiboite en plastoc;c est sur qu une r com ou une piopio auto et c es reglé...
je vais aller la voir ce weekend,
AU niveau du tarif, vous en dites quoi,,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi à gaz??? moi j'en ai une mais electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' epsère,lol
quand je la recevrais je te demanderais certainement 2 OU 3 CONSEILs pour la réglé correctement;
merci pour tes conseil pour le choix du modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINC33680 a écrit:
j' epsère,lol
quand je la recevrais je te demanderais certainement 2 OU 3 CONSEILs pour la réglé correctement;
merci pour tes conseil pour le choix du modèle

de rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul bémol la petite diode rouge n a jamais fonctionnée,et le thermometre avec sonde en cadeau est faux de 1 degré mais peu d importance,autrement réglage trés simple,et température trés stable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour la diode mais c'est pas essentiel en effet mais bon quand c'est neuf tout doit marcher quand même. Contacte le vendeur pour lui signaler l'anomalie de la couveuse.
Pour le thermo je suppose que c'est pas un de précision en cadeau faut pas rêver geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lol! j ai lu la notice! la diode rouge ne c est jamais allumé;et pour le thermometre batiste je parle pa du bleu fourni avec la couveuse mais de celui pour l achat de la couveuse.sur 4 thermometre, 3 sont trés juste,donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Pas de chance pour la diode mais c'est pas essentiel en effet mais bon quand c'est neuf tout doit marcher quand même. Contacte le vendeur pour lui signaler l'anomalie de la couveuse.
Pour le thermo je suppose que c'est pas un de précision en cadeau faut pas rêver geek


pourtant trés precis..au dizieme pres,mais avec 1 degrés de trop,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINC33680 a écrit:
rocky82 a écrit:
Pas de chance pour la diode mais c'est pas essentiel en effet mais bon quand c'est neuf tout doit marcher quand même. Contacte le vendeur pour lui signaler l'anomalie de la couveuse.
Pour le thermo je suppose que c'est pas un de précision en cadeau faut pas rêver geek


pourtant trés precis..au dizieme pres,mais avec 1 degrés de trop,

donc il n'est pas de précision car une incubation avec 1 degrés de - ou 1 degré de + ça va pas faire les résultats escomptés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet certainement mal étalonné,je m en servirai pour les éleuveuse,je retranche 1 degrés et j ai la bonne température lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faits ton incubation et renvoi le tout pour un échange mais contactes les dès maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il n'y aura pas de soucis si tu l'a prise chez Masson et fils. Le patron est très arrangeant Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nononononon c est sympa, mais c est juste un thermometre anexe offert avec, et la diode,honnetement aucune importance,je renvois rien je garde tout lol! lol! je vais leurs signalé par mail pourqu il soient viigilant pour les autres;;si un soucis arrive elle est garanti cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la beu avec retournement auto qu'il s'agit si oui est elle simple d'utilisation et avec un bon taux car c'est entre la 24 auto et la 50 auto que je regardais en penchant plus pour la 50 vu qu'il y a seulement 40€ d'écart entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais acheter une couveuse au primtemps et si j'ai bien compris la ste masson vends de bonne couveuses et a un bon service av !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rocky !! tu as vu la photo d,aurore 82 comme elle est jolie Laughing elle habite dans ton coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
merci rocky !! tu as vu la photo d,aurore 82 comme elle est jolie Laughing elle habite dans ton coin ?

oui en effet elle n'habite pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
merci rocky !! tu as vu la photo d,aurore 82 comme elle est jolie Laughing elle habite dans ton coin ?
Merci du compliment serge mais c'est parce que c'est une photo faite par un photographe qu'elle rend bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais enfin il faut au depart un bon modele !!bonne journée a toi et soigne bien tes petite poules !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de couveuse que l'on parle ?????? lol!
si oui aurore a eu les renseignements qu'il faut ce matin lol!
et oui elle est venu me voir sur le marché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...